Blogue

L’ACCVM accueille sa nouvelle présidente et chef de la direction, Laura Paglia

1 août, 2021 par Public Affairs

Laura Paglia a officiellement occupé ses nouvelles fonctions de présidente et chef de la direction de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM). Laura entre au service de l’ACCVM après avoir travaillé au cabinet d’avocats Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. où elle œuvrait exclusivement dans le domaine des valeurs mobilières – elle exerçait en litige et elle s’occupait de questions ayant trait à la réglementation et à la conformité. Elle possède des dizaines d’années d’expérience axée sur une large gamme de clientèle de sociétés institutionnelles des secteurs des services financiers et des marchés financiers, et elle a beaucoup contribué aux politiques publiques et à la réglementation sur les valeurs mobilières.

La profonde compréhension qu’a Laura du fonctionnement du secteur financier canadien, en particulier des activités des sociétés de courtage en valeurs mobilières, son point de vue stratégique et son sens pratique concernant la réglementation des valeurs mobilières sont essentiels à une époque : de transformation spectaculaire du secteur financier et des marchés financiers; de changements radicaux du cadre réglementaire. L’ACCVM est privilégiée de pouvoir compter sur le leadership de Laura en tant que porte-parole du secteur et sur ses nombreuses relations dans les milieux financiers et réglementaires.

Le conseil d’administration et le personnel de l’ACCVM sont enthousiastes d’accueillir Laura au sein de leur équipe et ils ont très hâte de travailler avec elle en vue de renforcer la solide réputation et la position éminente de l’ACCVM au sein du secteur des valeurs mobilières et dans l’ensemble du secteur financier.

Bienvenue à Laura!

Reset Forgotten Password

REMARQUE : Votre nom d'utilisateur est votre adresse courriel, sauf si vous l'avez modifié.

.

By providing us with your information, you agree that this information will be processed in accordance with the IIAC’s Privacy Policy, which can be found ici.